TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Manims

Aller en bas 
+3
Joker Yalos
bibou93
manims
7 participants
AuteurMessage
manims

manims


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Mer 4 Juil - 23:05


Je me présente, je suis Manims , j'ai 19 ans , j'aime Ogame depuis que j'ai 16 ans ou j'y ai joué plus de 1an et demie jusqu'à atteindre les 700k de points environs Pour ensuite offrir mon compte à un joueur/ami de mon alliance dont je ne me souviens même plus du nom ...
J'aime ogame et son style de jeu me plait tout simplement !

Je veux venir dans la L'alliance car d'aprés mon experience , faire partie d'une alliance , est primordiale et est une de mes principale motivation .
J'aime l'entente , parler avec les joueurs de mon univers , s'entraider .
Je n'ai seulement que 3000 points , mais connaissant le jeu asser bien , et en demandant un peu d'aide , j'ai pu monter vite . En effet j'ai commencer ce compte le 28 juin .

Pourquoi aurais je commencé sur cette univers de fusion et pas un plus récent ?
Tout simplement car je n'ai pas envie d'un univers tout neuf , et que il y a suffisament de places restante pour commencer un nouveau compte Smile

Je vous aurez bien dit d'aller voir mon profil sur WarRiders , mais il me semble que rien n'est à jour . J'utilise Info compte .
J'ai actuellement 4 planetes. Je jouerai mineur agressif pour le moment , et surement raideur dans 1 an ou plus .

Voila tout , Bon jeu à tous , j'attend vos réponses impatiemment

Trés beau forum au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibou93

bibou93


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : France?

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:17

Perso pour ma part ta candidature est assez complete tu as l'air assez sympatique c'est yes pour ma part ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:45

+1
j'aime la candidature
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:11

Tres bonne candidature, tu es le bien venu enfin le chef donnera son verdict Smile
Par contre je dois t'avouer que je suis blaser ! tu as 3000 point en 1 semaine ? :O
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:26


Pour ma part en tant que chef de recrutement c'est oui , tu as l'air motivé , ta description donne envie de t'accepter et en plus tu as déja 3000 pts=)

Par contre sa me surprend également 3000 pts en une semaine , nous sa fais des semaines avant d'en arriver la^^tu dois être sacrément aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:32

il utilise peu être de l’antimatière...
si c'est le cas, sa ne m’étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR-Bibou

JoKeR-Bibou


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:18

pour moi c'est ok, pose ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Joker Jerome

Joker Jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:43

Pour moi aussi très bonne candidature rien à dire c'est ok pour moi Very Happy .
Je suis aussi trés choqué pour tes 3000 points en 1 semaine dit nous comment tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Manims Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manims   Candidature de Manims Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Manims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: