TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

 

 Candidature de ZoxmoZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoxmoZ

ZoxmoZ


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 5:23

Bonjour à toutes et à tous

Je suis Zoxmoz, jeune homme âgé de 20 ans ayant déjà jouer à Ogame il y a quelques années sur l'univers 15 où j'avais atteins les 500K points environ.
J'ai décidé de reprendre le jeu depuis ce 1er juillet et je suis pour l'instant à 1763 points.

Je fais partis d'une alliance qui ne comporte pas de forum mais quelques inactifs ou joueurs de passage.

Je suis un joueur de type minier tout en raidant quelques inactifs près de mes planètes pour accroître mon développement. Je dispose de 2 planètes et la troisième ne va pas tarder à voir le jour.

J'aimerais rejoindre votre alliance car elle possède tous les critères que je recherche: la convivialité, communication, entraide et solidarité.

En vous remerciant d'avoir lu ce message.

Si vous avez quelques questions je me ferai un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 6:09

Soit le bienvenue sur notre forum =)

En ce qui concerne le jeu en lui-même tu as déja répondue à ce que voulait savoir en terme de connaissance du jeu =) 500 000 pts , je présume que tu as déja eu technologie graviton et l'arme ultime, l'étoile de la mort =)

J'aimerais juste en savoir un peu plus sur toi :

-Comment tu t'appelles?
-Es -tu toujours en études? dans qu'elle branche?
-Seras-tu indisponibles pendant les vacs de juillet/aout ?

Revenir en haut Aller en bas
ZoxmoZ

ZoxmoZ


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:00

Je m'appelle Pierre-Louis.

J'ai fais des études en compta mais là je travail de nuit dans une usine où je devais simplement travailler l'été mais ils ont décidé de me conserver et je passe des formations depuis 3 ou 4 mois.

Je n'aurai pas de vacances cet été donc je serai disponible.

Pour l'étoile de la mort je ne l'avais pas sur mon ancien compte, le nombre de ressources sont quand même gigantesque et avec les attaques que je subissais je ne le pouvais pas.

Voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:32


Ok , je fais moi aussi des études de compta =) , je vais en BTS CGO en septembre :s

J'apprécie le fait que tu sois dispo , une bonne activité sur le jeu et sur le forum , le jeu est bien plus sympa à plusieurs =)

Avec de bons raids on pourra aller la chercher l'étoile de la mort , il va falloir du temps avant d'être armée la majorité des membres pour les raids mais bon on avance progressivement =)

Pour le moment il y a pas mal de membres en vacs, aux tafs ce mois de juillet donc c'est chaud , mais en Août cela va changer , sa va revenir et la c'est reparti =)

En attendant, tu peux poster une candidature plus brève celle-ci sur ogame=)

Pour ma part en tant que chef recruteur je t'accepte dans l'alliance =)

Je verrais si les autres sont ok pour en faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoxmoZ

ZoxmoZ


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:58

Eh bien je te souhaite bonne chance pour la suite de tes études, perso j'ai fais BEP, Bac pro puis j'ai arrêté, j'en avais marre de rester sur une chaise et être 2 mecs pour 15 filles ça n'a pas que des avantages lol

Oui il va falloir du temps mais le jeu en vaut la chandelle Smile

D'accord je te remercie et en espérant que les autres membres soit ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:34


Merci Wink

Oué c'est sûre il y a pas mal de moments ou c'était bien chiants, parfois excitant , lol on faisait des jeu d'entreprise , comme si on avait une entreprise réelle a gérer, on avait des séances de 4h en groupe....pas mal de documents comptables à faire , des décisions à prendre^^on passe un peu par tous les états ^^.

Lol 2 mecs pour 15 filles, après faut voir les filles aussi mdr^^, bah après c'est sûre que si vous vous mettez juste entre mec à chaque fois c'est galère ^^, nous dans ma promo car j'ai DUT GEA 1 an (il y a de la compta la dedans) on était 50 dont une vingtaine de mecs...on se tapait des barres^^et quand j'étais en 1 ère et terminale on avait un bon quatuor, on c'est marrer pendant 2 ans ^^surtout en espagnol Very Happy

Pour en revenir au jeu on t'a accepter =)

Bon pour le moment tu n'as pas accès à la partie interne mais si Joker-Bibou passe par la il te passera Joker sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ZoxmoZ

ZoxmoZ


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Sam 14 Juil - 3:43

Oui les situations en entreprises, je me rappel d'une épreuve de BEP où on te donnais des documents et tu avais une dizaine de minutes pour regrouper un maximum d'info. En suite une prof t'appelais par téléphone et se faisais passer pour une cliente et elle posait des questions tordues c'était la grosse galère lol.

Oui en BEP on était un bon quatuor aussi mais on avait des nanas excellentes par la même occasion avec qui ont s'est tapé des délires (tellement de délires que pour la deuxième année on a réapprit les bases de la compa, on avait strictement rien pigé ^^) mais après j'étais le seul à être resté en compta...

Enfin bon que de nostalgie Smile

Je vous remercie donc de m'avoir accepté.

Ok il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:18


Lol tu vois même en compta on peut délirer^^Very Happy

T'aura accès à la partie interne dans les prochains jours normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ZoxmoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoxmoZ   Candidature de ZoxmoZ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZoxmoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: