TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Winnie

Aller en bas 
+4
Joker Jerome
steph7855
bibou93
Winni
8 participants
AuteurMessage
Winni

Winni


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 6:05

Bonjour

Je viens de la pars de steph qui ma proposer votre famille =)


Pour ma pars jai 21 ans je suis de bretagne :/
Je connais ogame depuis plus de 5 ans =) et j'y joue plusieur mois jusqu'a faire une pause de longtemps xD


Pour le moment jai repris sur l'univers 68 depuis moins d'un mois si je me souviens bien je suis en G3 PM et met colo pour le moment s'étende en G 4 prochainement G2 et G1 pour avoir plus de frigo remplis =)
J'ai toujours été un raideur née donc pour moi attendre que les mine m’amène des ressources n'est pas envisagé quand on veux quelque chose faut allez le chercher soi douce soi de la maniéré forte afro

Qu'est ce que je pourrait vous apporter est deja une aide militaire et on pourrait marchander des ressources vu que je suis toujours blinder de métal =) les recherche sa bouf cristal et deut donc ces la crise a se niveau la Very Happy


Pour finir pour le moment jai 11 000 point sa craint XD
Revenir en haut Aller en bas
bibou93

bibou93


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : France?

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 6:26

Haha j'ai bien ta candidature pour ma part c'est OK ya aucun soucis au contraire meme !
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 7:13


Slt Wink

Cool un mec expérimenté sur ogame et en plus un raider Wink

Raider c'est jouer avec le feu, mais sa peut rapporter gros , nous on est plutot mineur offensif , moi en tout cas je me prive pas pour attaquer de flotte ou des bunkers^^c'est pour sa d'ailleurs que j'ai 15 000 pts^^Very Happy

Attendons encore que quelques membres viennent confirmer ta venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker Jerome

Joker Jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:39

Soit le bienvenue sur notre forum!
Pour moi aucun probléme pour ta candidature! +1
Revenir en haut Aller en bas
Hilt

Hilt


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Localisation : BZH

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:15

Un breton de 21ans...COPITEUR! :D (sinon t'es d'ou en bretagne?)
Et perso il m'as l'air d'un gars bien (normal, ll est breton et c'est un raideur x)) donc pas de soucis pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:51

Je suis pour:)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 14:15

je suis contre !! il a l'air cruël !! Evil or Very Mad

mais on est tous cruel.. enfaîte .. je suis plutôt pour ducoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:48


Ok , allez je vais accepter sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winni

Winni


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Sam 21 Juil - 7:32

Merci a vous tous pour vos avis

Personnellement je n'est pas entendu parler dans temps a l'essai
Depuis 2 jour j'ai des demande d'amis mais je n'est pas accès a la communication n'y au membre de la guilde j'aime pas trop sa =)

Pourquoi car déjà de 1 je ne voit pas les points que vous avez pour ma pars je fonctionne a la compétition je vais toujours chercher a être plus fort que l'autre et y mettre tout les moyens pour y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
bibou93

bibou93


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : France?

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Sam 21 Juil - 9:18

Winni les personnes qui ont les droits adéquat sont en vacances ( je pense ) donc bon il faut attendre le chef pour qu'il te permettent de voir tous sa
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:22

Winni a écrit:
Merci a vous tous pour vos avis

Personnellement je n'est pas entendu parler dans temps a l'essai
Depuis 2 jour j'ai des demande d'amis mais je n'est pas accès a la communication n'y au membre de la guilde j'aime pas trop sa =)

Pourquoi car déjà de 1 je ne voit pas les points que vous avez pour ma pars je fonctionne a la compétition je vais toujours chercher a être plus fort que l'autre et y mettre tout les moyens pour y arrivé

Oui notre chef est en vacances, il est de retour dans 10jours, on va dire que dit si la c'est la période d'essai pour les nouveaux qu'on a acceptés Wink

Normalement tu devrais avoir accès aux membres de l'alliances sur ogame...si tu veux la liste des membres sinon je peux te la fournir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoxmoZ

ZoxmoZ


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:12

2 copieurs bretons de 21 ans !

Steph est ce que je pourrais avoir la liste des membres également je suis comme l'ami je marche à la compétition (même si pour l'instant j'ai un gros retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:41


Sa marche je vais l'envoyer aux nouveaux inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Winnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winnie   Candidature Winnie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: