TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de AirForceLeMur

Aller en bas 
+4
Joker Jerome
steph7855
Keyser
AirForceLeMur
8 participants
AuteurMessage
AirForceLeMur

AirForceLeMur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:56

Je me présente, je m'appelle Lambert alias AirForceLeMur , j'ai 17 ans , j'habite dans le Nord de la France , là où en été on se croit en automne .. Mais j'aime cette région !
Tout d'abord ce que j'aime dans ce jeu c'est de créer mon empire , et je connais assez bien Ogame . Je jouais au commencement , dans l'univers 4 il y a longtemps (ça ne me rajeuni pas :p ) j'étais bien classé (pas premier non plus :p ) , puis j'ai eu l'envie de rejouer quand un pote m'en a parlé il y a quelque semaine et me revoilà !!!
Je veux venir dans la Famille car je trouve que la page d’accueil est belle , bien présenté , ça m'a l'air d'être une team à la fois cool et sérieuse notamment avec un chef de guerre ect ..
Voilà ce que je peux apporté à la famille : De l'expérience , je peux proposer mon aide et des conseils à des joueurs rentrant dans la team et commençant à jouer , mais aussi j'aimerai être grandi par les chefs qui eux pourraient m'apprendre deux ou trois trucs . Je peux aussi participer au commerce , aider à rusher , défendre , dépanner si quelqu'un est vraiment dans le besoin même faire des dons si la team ou un membre est en danger , parce que je pense qu'ensemble nous sommes plus fort que seuls . Bien sur si je suis accepté , j'apporterais tout ça avec le sourire !
Je viens de la part de la part de personne , mais cette team me plait bien , et j'aimerai faire la connaissance et être ami avec vous. Smile
Merci à tous , peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Ven 20 Juil - 14:11

personnellement ta présentation me plais bien donc pour ma part je suis pour Smile

un membres actifs et motiver nous rapportera beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:35


Bonne présentation Wink

D'après ce que j'ai pu lire tu as l'air expérimenté et qui plus est sympathique^^

Néanmoins ce qui me freine beaucoup c'est que tu as très peu de pts...l'alliance tourne de 3000 pts à 15 000 pts approximativement...donc il faudra beaucoup de temps pour que tu nous rejoignes...
Alors j'ai quelques questions sur ton activité :
-Pars-tu en vacances? (si oui combien de temps)
-Te connectes-tu : tous les jours? tous les 2 jours , 3 jours?

Es-tu un raider , , un mineur offensif ? , mineur défensif?

Après je te propose que dans une semaine on voit ton nombre de pts, voir si ya une bonne progression..pour décider si tu peux rentrer dans l'alliance.
Tu as actuellement 330 pts, en fonction de ce que tu auras dans une semaine , les élites décideront si ils sont ok.

On doit s'assurer que tu progresses assez vite sinon on aura un niveau d'écart trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Jerome

Joker Jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:16

Pour ma partil à l'air très sympathique =D
Pour moi il a de l'expérience donc il progressera vite .
Je suis ok pour ton admission,mais j'attendrai de voir tes réponses à steph.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
AirForceLeMur

AirForceLeMur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:46

Merci pour la présentation , je me suis appliqué :p .
Je comprends pour les points , je n'en ai pas encore beaucoup et si il faut j'attendrais .
Je ne pars pas en vacance , et je me connecte plusieurs fois par jour pour essayer d’optimiser mes ressources .
Je suis un mineur offensif voir raider , mais encore faudrait il que j'ai une flotte ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Sam 21 Juil - 18:25


ok en terme d'activité d'après ce que tu me dis sa me va^^,après oui sa reste à prouver par les pts, je pense que nous ferons le point le week end prochain avec les élites et autres membres pour savoir si on t'accepte en fonction de ta progression Wink

Je me permets de prendre cette initiative car je suis le Recruteur de l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
bibou93

bibou93


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : France?

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:33

POur ma par sa candidature c'est ok! Apres niveau points etc je suivrais la décision de steph qui nous a montrer être un bon recruteur voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Winni

Winni


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:56

Belle candidature manque certaine chose mes met frère d'arme te les on fait rapeller pour ma pars a se que j'ai compris niveau points c'est pas trop sa donc moi moi si ta l'expérience que tu dis d'avoir on ne tardera pas a te revoir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:07

C'est avec plaisir que je te souhite la bienvenue dans l'alliance, tu as l'ar fort sympatique et experimenté ! tu progresseras vite je l'espère et je seras la si tu as beson enfin nous serons tous la ! Maintenant je laisse ta candidature entre les mains de mon ami steph Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:50


Merci speedy =)

Pour ma part je veux bien le laisser entrer dans l'alliance mais si il revient sur le forum et par lui-même qui plus est...on a pas eu de nouvelles depuis..
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Mar 31 Juil - 0:56

ça va de soi ! Sinon tant pis pour lui :/
Desole pour les fautes, mon clavier galere ... et peut etre moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirForceLeMur

AirForceLeMur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:28

Excusez moi pour cette absence sur le forum , j'ai attendu que le week end passe pour essayer d'avoir le plus de points possible et revenir , et je vois que je suis accepté , je suis heureux ! Very Happy
Merci à tous pour avoir confiance en moi , je ne vais pas vous décevoir (enfin je vais essayer Razz )
Encore mille fois merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Mar 31 Juil - 12:12


Salut Airforcelemur =)

J'ai vu une bonne progression et ça fait plaisir a voir donc on te laisser entrer dans l'alliance, notre chef du forum revient très bientôt de ses vacs il pourra te mettre les droits à la partie interne Wink

Tu peux désormais mettre ta candidature sur le jeu , pas besoin de refaire une candidature de présentation^^j'accepterais la candid direct ou speedy ou bien encore floker si ils sont connectés avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger TGK

Roger TGK


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Mar 31 Juil - 18:38

t;AirForceLeMur"
[color=red]Je suis un mineur offensif voir raider , mais encore faudrait il que j'ai une flotte ^^ .

[/quote]


J adore !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
AirForceLeMur

AirForceLeMur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:05

Je me suis dit qu'avec de l'humour ma candidature passerai mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Roger TGK

Roger TGK


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:47

C est très bien ça , mais maintenant ... tu sors !!! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:55

Il en faut de l'humour , avec nous tu vas bien t'amuser et aussi avec nos amis TGK ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de AirForceLeMur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AirForceLeMur   Candidature de AirForceLeMur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AirForceLeMur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: