TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magic The Gathering!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Magic The Gathering! Empty
MessageSujet: Magic The Gathering!   Magic The Gathering! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:22

Vu que c'est la taverne du forum, je pense qu'on peut vraiment parler de tout et de n'importe quoi non?Smile
Alors voilà, Magic l'Assemblée est un jeu de cartes à jouer et à collectionner, et un des meilleurs dans son genre.
En s'adonnant au plaisir de ce jeu, on entre dans la peau d'un puissant sorcier, aussi connu sous le nom de Planeswalker (ou arpenteur en français).
Bref, pour des détails, allez sur le site officiel, renseignez vous quoi:)
J'vais pas faire de pub, paske la pub, c'est mal!
Mais je me disais que, si jamais d'autres membres jouent, on pourrait peut être se voir, discuter, échanger, me donner vos cartes Twisted Evil , etc..
Bref, c'juste pour lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
AirForceLeMur

AirForceLeMur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Magic The Gathering! Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering!   Magic The Gathering! Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:19

Je suis un fan des cartes Magic ! Je joue depuis 10 ans à ce jeu , et tu as raison , c'est le meilleur jeu de cartes qui puissent exister .
Pour ceux qui peuvent être intéressé par ce jeu , il existe sur PC , Play 3 , et Xbox , c'est bien pour débuter et il ne coûte pas cher (je ne fais pas de pub non plus Razz )
Nery tu as quoi comme deck ? Et tu habites où ? (si tu habites près de chez moi on pourra toujours se faire des parties Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Magic The Gathering! Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering!   Magic The Gathering! Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 10:40

J'ai plusieurs decks, mais aucun n'est vraiment compétitif^^ J'ai un noir/vert morbidité, un bleu/noir skaab, un vert/bleu automeule et suis en train de me faire un monoB zombie.
J'ai un ondin aussi, mais l'est loin d'être au niveau des ondins du legacy^^
J'habite à Haspelschiedt, mais l'année prochaine (enfin, dès septembre), c'est Strasbourg qui sera ma demeure!
Revenir en haut Aller en bas
AirForceLeMur

AirForceLeMur


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Magic The Gathering! Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering!   Magic The Gathering! Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:42

Les mono noir zombie ça peut faire très très mal ^^ , sinon tu as l'air d'avoir de bon decks et de bien connaître Magic (surtout quand tu parles de Legacy :p ) .
C'est dommage que tu habites loin de chez moi .. J'habite près de Lille , dans une ville nommé Bauvin , un nom original !
Sinon j'ai un deck winie white , un deck solarisation , et un deck aggro elfes (surtout basé sur les elfes de Carnage) . Et j'ai une idée en tête , c'est de me faire un deck enchantement contrôle blanc mais qui sois vraiment compétitif en légacy , parce que mes autres decks ne le sont pas encore ^^ .
Si un jour il y un gros tournois en legacy par example près de Strasbourg pourquoi ne pas y allez tous les deux ? Ca pourrait être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering! Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering!   Magic The Gathering! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: