TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commerce Externe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Fayette

La Fayette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

Commerce Externe Empty
MessageSujet: Commerce Externe   Commerce Externe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:13

Bonjour à tous, je m'adresse à "JoKeR BiBou" avec qui j'ai eu le plus de contact et que je suppute comme étant administrateur, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser, toujours est il qu'une partie commerce externe, pourrait vous être utile.

Cordialement,

La Fayette [FLG]
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR-Bibou

JoKeR-Bibou


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

Commerce Externe Empty
MessageSujet: Re: Commerce Externe   Commerce Externe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:32

je vais en parler a la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Commerce Externe Empty
MessageSujet: Re: Commerce Externe   Commerce Externe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:12


Je suis favorable au commerce, moi sa me va^^si on peut s'arranger on gg chacun du temps donc oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Commerce Externe Empty
MessageSujet: Re: Commerce Externe   Commerce Externe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:39

Le seul probleme c'est les risque de pillage :
Tu dis : J'ai beaucoup de ressources à échanger !

Les raideurs : Youpi !! Une cible !

XD

Mais c'est bien pour le commerce extérieur
Revenir en haut Aller en bas
La Fayette

La Fayette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

Commerce Externe Empty
MessageSujet: Re: Commerce Externe   Commerce Externe Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:53

Hé bien tu fais plus simples :

Protection du forum :

- Au lieu que les membres s'activent eux même par mail, c'est l'admin qui valide manuelle dans le PA les inscris, comme ça il peut vérifier les utilisateurs, leur identité par rapport à l'in game et savoir si c'est un ennemi potentiel.

- Tu ne mets jamais "j'ai beaucoup de ressources à vendre", dans le poste, tu mets par exemple :

Ressources vendue : Deut
Quantité vendue : 1 M (seulement les quantités que tu vend pas un truc, sur les 10 M que j'ai j'en vend 1 M)

Ressources recherchées : Métal
Quantité : 2 M

Je livre et je reçoit : me contacter in game

Comme ça, seuls les acheteurs potentiel savent ou te livrer, à quelle heure etc. Et en contrôlant qui s'inscris en envoyant un MP in game au joueur inscris pour savoir si c'est bien lui qui s'est inscris et pas une taupe, cela vous assure une sérieuse protection , crois moi !

Le commerce, fais parti d'ogame et vous en aurez toujours besoin à un moment ou un autre, mieux vaut commencer tôt à avoir une partie faite pour même si elle vous sert peu au départ, elle vous servira avec l'arrivée de pacte commerciaux et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce Externe Empty
MessageSujet: Re: Commerce Externe   Commerce Externe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce Externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Suggestion-
Sauter vers: